En 2020, Hell relève le défi #36daysoftype qui réunit chaque année des créatifs sur Instagram. Nous imaginons un abécédaire vidéo : chaque lettre est fabriquée dans un format carré pour créer une typographie-écran, modulaire et monospace, qui laisse de l'espace aux images filmées en noir et blanc.
More from Hell
Julie RiouLogo & identité pour coach professionnelle
Onzième LieuÉvolution de l'identité visuelle du tiers-lieu 11L
The SourceSignalétique de bureaux
France TélévisionsRapport annuel 2019
BowLogo & identité pour architecture flottante
RicherandLogo & identité d'un centre de santé
AssemblageLogo & identité pour des ingénieurs structures
Les éveillésUnivers visuel pour évènements nocturnes
La SourceHabillage & identité de la bibliothèque de l'École des Ponts
codirigeanceLogo & identité pour une solution d'avenir pour les dirigeants
Art Curial top lotsVidéo infographique animée
Tard ce soirLogo & identité pour un média retrogaming
Onzième LieuIdentité visuelle d'un tiers-lieu
Acte zéroScénographie d'exposition
Arte XeniusAnimation d'un générique pour une émission scientifique
Anima ArdensCommunication print pour le festival d'Avignon
UnowVidéo pédagogique en stop motion
Malt freelancingÉtude infographique sur les freelances français
Agence 6e sensLogo & identité pour une agence média
AphorismesLivre objet
Less is moreLivre d'art sur le thème du réemploi
Cabinet BroussaisSignalétique extérieure pour un centre de kinésithérapie
PangaeaCatalogue d'exposition
Urba EAScénographie d'exposition