La maison de ventes aux enchères internationale Art Curial souhaite mettre à l'honneur ses meilleures ventes 2019 en vidéo. La demande était de trouver un lien graphique et élégant entre les chiffres de vente et l'œuvre révélée.
More from Hell
Julie RiouLogo & identité pour coach professionnelle
Onzième LieuÉvolution de l'identité visuelle du tiers-lieu 11L
The SourceSignalétique de bureaux
codirigeanceLogo & identité pour une solution d'avenir pour les dirigeants
BowLogo & identité pour architecture flottante
RicherandLogo & identité d'un centre de santé
AssemblageLogo & identité pour des ingénieurs structures
Les éveillésUnivers visuel pour évènements nocturnes
La SourceHabillage & identité de la bibliothèque de l'École des Ponts
36 days of typeAbécédaire vidéo expérimental
France TélévisionsRapport annuel 2019
Tard ce soirLogo & identité pour un média retrogaming
Onzième LieuIdentité visuelle d'un tiers-lieu
Acte zéroScénographie d'exposition
Arte XeniusAnimation d'un générique pour une émission scientifique
Anima ArdensCommunication print pour le festival d'Avignon
UnowVidéo pédagogique en stop motion
Malt freelancingÉtude infographique sur les freelances français
Agence 6e sensLogo & identité pour une agence média
AphorismesLivre objet
Less is moreLivre d'art sur le thème du réemploi
Cabinet BroussaisSignalétique extérieure pour un centre de kinésithérapie
PangaeaCatalogue d'exposition