Progress Associés publie « l'Observatoire du succès » - une étude sur le succès en entreprise - réalisée par l'Institut Viavoice auprès d'un panel de dirigeants et salariés. Nous proposons une direction artistique originale et mettons en page un ensemble de textes, photographies et données dans ce dos carré collé imprimé sur du papier satiné, dans un esprit magazine.
More from Hell
TwinbeesLogo & identité pour une app Babyphone
Onzième LieuÉvolution de l'identité visuelle du tiers-lieu 11L
Les marches de GabrielReveal vidéo - nouvelle identité
The SourceSignalétique de bureaux
Audi Talents - UndomesticTeaser vidéo pour une exposition
BowLogo & identité pour architecture flottante
RicherandLogo & identité d'un centre de santé
France TélévisionsRapport annuel 2019
AssemblageLogo & identité pour des ingénieurs structures
Art Curial top lotsVidéo infographique animée
La SourceHabillage & identité de la bibliothèque de l'École des Ponts
Arte XeniusAnimation d'un générique pour une émission scientifique
Les éveillésUnivers visuel pour évènements nocturnes
Julie RiouLogo & identité pour coach professionnelle
36 days of typeAbécédaire vidéo expérimental
Tard ce soirLogo & identité pour un média retrogaming
Onzième LieuIdentité visuelle d'un tiers-lieu
Acte zéroScénographie d'exposition
UnowVidéo pédagogique en stop motion
Anima ArdensCommunication print pour le festival d'Avignon
Malt freelancingÉtude infographique sur les freelances français
codirigeanceLogo & identité pour une solution d'avenir pour les dirigeants
Agence 6e sensLogo & identité pour une agence média
AphorismesLivre objet
Less is moreLivre d'art sur le thème du réemploi
Cabinet BroussaisSignalétique extérieure pour un centre de kinésithérapie
PangaeaCatalogue d'exposition
Urba EAScénographie d'exposition